| Nobuta Wo Produce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lay [V-C V.I.P]
Nombre de messages : 71 Age : 31 Star asiat' préférée : Pi-chan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Nobuta Wo Produce Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| Titre : Nobuta Wo Produce Année: 2005 Episodes : 10 Genre : Comédie, Lycée, Amitié. Acteurs: Kamenashi Kazuya [ Kiritani Shuji], Yamashita Tomohisa [Kusano Akira], Horikita Maki [Kotani Nobuko], Toda Erika [Uehara Mariko], Nakajima Yuto [Kiritani Koji], Natsuki Mari [Catherine], Mizuta Fumiko [ Bando],... Résumé: Kiritani Shuji est le garçon populaire qui s'entend avec tout le monde, des imbéciles comme des intelligents. La personne que Shuji ne peut pas supporter est Kusano Akira. Pour lui, Akira est ennuyant. Il rit parle et se comporte d'une manière plutot marrante. Les choses changent lorsqu'une nouvelle élève arrive. Elle s'appelle Kotani Nobuko, une fille qui n'a aucune confiance en elle et qui ne fait rien alors qu'on se moque d'elle ou qu'on la rejette. Shuji et Akira vont se mettre d'accord, afin de protifer de leur jeunesse, pour produire Nobuko pour qu'elle devienne la fille la plus populaire de leur lycée. Mais une condition s'impose, personne ne doit savoir qu'ils sont une équipe pour rendre Nobuko populaire. C'est l'histoire d'une vraie amitié qui ne se serait jamais faite s'il n'y aurait pas eu cette condition plutot spéciale. Fansub : Drama Jinso FansubPhotos : | |
|
| |
Lexilim Nouveau
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Jeu 30 Aoû - 20:52 | |
| Ah, Nobuta Wo Produce. Le truc qui m'a marquée à life. Désormais, je ne descends plus d'escalier sans balancer mes bras comme une autiste ! \o/ | |
|
| |
mOg* [V-C Boss] Namida Neko's wife
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Belgique Star asiat' préférée : Hiroto ! Humeur : Fuck =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Jeu 30 Aoû - 21:04 | |
| Nobuta, c'est un classique en matière de dramas. En gros, si t'as pas vu nobuta , t'es une quiche xD.
Enfin, c'est tellement great *o* !
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lay [V-C V.I.P]
Nombre de messages : 71 Age : 31 Star asiat' préférée : Pi-chan Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Jeu 30 Aoû - 21:04 | |
| C'est clair que c'est un des dramas à matter xD
Akira~ L'est trop fort dans ce drama xD Impossible de ne pas rire quand il dit ses conneries
" Kon! " | |
|
| |
Natako Petit Posteur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Lorient Humeur : Stressée à mort Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Jeu 30 Aoû - 23:28 | |
| Comme le dit si bien mOg, si t'as pas vu Nobuta t'es une quiche xD
Beaucoup d'émotions dans un seul et même drama, vraiment très touchant. Maki-chan fait tellement bien Nobuta <3 | |
|
| |
Aud' [V-C V.I.P]
Nombre de messages : 34 Age : 34 Star asiat' préférée : Saga Humeur : mmmh Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 1 Sep - 15:01 | |
| ^^ J'ai toujours pas tout vuuuuu "Bhouuuuu, Aud' est une demi quiche" j'attend que ça termine de télécharger è_é il est à....96%, ça avance, ça avance. Mais des épisodes que j'ai déjà vu, j'adore ^^, un truc qui m'a marqué c''est "Kon kon", allez savoir pourquoi xD | |
|
| |
Li-Po Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : ^_^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 2 Sep - 15:05 | |
| Eeeeh Nobuta. <3 Un des dramas que j'ai préféré, faut dire que j'en ai pas vus beaucoup aussi. Des scènes très touchantes ... Et très drôles x) | |
|
| |
mOg* [V-C Boss] Namida Neko's wife
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Belgique Star asiat' préférée : Hiroto ! Humeur : Fuck =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 2 Sep - 17:16 | |
| Suis-je la seule à avoir pleuré comme une merde fin de l'épisode 7 ? xD ... c'est un grand moment de solitude. Buhuhuhuh T_T. | |
|
| |
Lay [V-C V.I.P]
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 2 Sep - 17:38 | |
| Tu m'avais meme envoyé un sms pour me dire ça xD J'ai pas pleuré dans Nobuta Oo j'ai failli verser une larme à la fin x'D
Pour le " Kon Kon" meme Akira lui meme sait pas ce que ça veut dire * Baka* | |
|
| |
yuki Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : 62 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Lun 3 Sep - 19:27 | |
| Ah bah ma pitchou est fana des drama, mwa j'en ai jamais regardé *pas trow le temps* Mais apparement pour débuter celui là me plaît bien ! | |
|
| |
*Meiji* Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Lay [V-C V.I.P]
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 15 Sep - 12:39 | |
| Akira ~ J'pense que c'était mon personage préféré dans ce drama Enfin j'adorais le petit Trio mais c'est quand meme mon préféré =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
| Nobuta Wo Produce | |
|