Visual Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de plein de choses concernant l'Asie ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lay
[V-C V.I.P]
Lay


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Star asiat' préférée : Pi-chan
Date d'inscription : 28/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMar 4 Sep - 21:04

Hana Yori Dango 350pxdango2222jx0


Titre : Hana Yori Dango [Saison 1]
Année: 2005
Episodes: 9
Genre: Romance, Comédie, Lycée.
Acteurs: Inoue Mao [Makino Tsukushi], Matsumoto Jun [Doumyouji Tsukasa], Oguri Shun [Hanazawa Rui], Matsuda Shota [Nishikado Soujiroh], Abe Tsuyoshi [Mimasaka Akira], Sato Megumi [Sanjou Sakurako], Nishihara Aki [Matsuoka Yuki], Sada Mayumi [Toudou Shizuka],...

Résumé: Makino Tsukushi est la seule élève pauvre à Eitoku Gakuen, l'école de riches sous le controle des " Flower 4" ou " F4", un grope de 4 garçons qui viennent de familles qui detiennent un grand pouvoir: Doumyouji Tsukasa,le leader et l'héritier du groupe Doumyouji; Hanazawa Rui, fils d'une grande compagnie; Nishikado Soujiroh, un play-boy qui est l'héritier d'une grande école de cérémonie de thé et Mimasaka Akira, un tombeur de femme dont le père a des connections avec des gens " du sous sol".
Tsukushi espère passer sa scolarité sans probleme, sans attirer l'attention, mais un jour elle tient tête à Doumyouji pour défendre son amie. Le lendemain, Tsukushio reçoit la très redoutée " Carte rouge". Meme si elle est harcelée, elle continue à aller à l'école. Elle déclare la guerre également aux F4. Sa revolte va attirer l'attention de celui dont elle est amoureuse, Hanazawa Rui et bizarrement , apparaissent des sentiments pour son pire ennemi, Doumyouji Tsukasa.


Hana Yori Dango Hanayori2qq4


Titre : Hana Yori Dango [Saison 2]
Année : 2007
Episodes: 11
Genre: Romance, Comédie, Lycée.
Acteurs: Inoue Mao [Makino Tsukushi], Matsumoto Jun [Doumyouji Tsukasa], Oguri Shun [Hanazawa Rui], Matsuda Shota [Nishikado Soujiroh], Abe Tsuyoshi [Mimasaka Akira], Kato Natsuki [Okawahara Shigeru] , Nishihara Aki [Matsuoka Yuki], Matsushima Nanako [Domyoji Tsubaki] ,...

Résumé :
Spoiler:

Source : Drama-Wiki.

J'ai mis le résumé de la saison 2 en spoiler parce que bon pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu ou meme pas encore la saison1 j'ai pas trop envie de leur reveler déjà la suite =). C'est mon premier drama japonais que je regarde =D Et je vous le conseille trèèès vivement parce qu'il est exellent! Avec des bonnes chansons dans les épisodes " Planetarium" pour la saison 1 et " Flavor Of Life" pour la saison 2. Sans parler de " Wish" et " Love So Sweet " de Arashi pour générique des deux saisons x)

Petite info: Un film est prévu pour 2008 =D. Le tournage devrait commencer en Janvier je crois. Ou semtembre je sais plus. Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://laylay.bloxode.com
Darkou-kun
Petit Posteur
Darkou-kun


Nombre de messages : 50
Humeur : I miss her... T_T
Date d'inscription : 02/09/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMar 4 Sep - 21:13

Un film? OMG! J'ai hâte! *____*

J'avais adoré les deux saisons que je me suis dévoré (la deuxième est trop triste... J'avais j'ai autant déprimé à la vision d'un drama. T___T), et là... Un film...

*_* *bave*

Tsukushiiiiiiiiiii-chaaaaan! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Natako
Petit Posteur
Natako


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lorient
Humeur : Stressée à mort
Date d'inscription : 28/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMar 4 Sep - 21:49

HanaDan c'est culte Very Happy

Très bonne histoire, très bons acteurs, c'est drôle/émouvant/passionnant.... enfn bref plein de bons adjectifs XD

[Fan de Rui X).... ah la la c'est beau un homme comme ça XD Avec son regard.... euh chais plus... Yumi aide-moi, c'était quoi son surnom déjà T___T ?]

Bref, un très bon drama, surtout pour ceux qui commencent juste à s'y mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yanako.bloxode.com
KaLi
[V-C Modo] Floodeur Boss
KaLi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Paris
Star asiat' préférée : Ayu roxx, k?
Date d'inscription : 28/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMar 4 Sep - 23:33

Même avis: un excellent drama à consommer sans modération!

Avec Mao Inoue en héroïne et deux insert songs signées Utada Hikaru et Ai Otsuka, que demander de mieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lay
[V-C V.I.P]
Lay


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Star asiat' préférée : Pi-chan
Date d'inscription : 28/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMer 5 Sep - 8:21

=P

C'est pas le regard de marbre? xD
Hanazawa Rui quoiii *____________*
J'le prefère dans la saison 1 que dans la saison 2 =D
La fin de la deuxième saison était tellement *__* que j'en ai pleuré xD
Je plains Tsukushi d'avoir Tsukasa a ses cotés desfois quand meme! Mais il me fait marrer dans il est tout exité sur son lit à bouger dans tout les sens xD on aura tous comprit sur Tsukasa = Baka.

" Omoide Zutto Zutto.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://laylay.bloxode.com
*Meiji*
Nouveau
*Meiji*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyDim 9 Sep - 0:52

troppppppp booooooooo le drama!!
j'ai trop adoré la saison 1! et la saison 2!! snif..snif.. trop emouvante Sad en même temps j'ecoute Flavour Of life d'Utada Hikaru et sa me donne envie de pleurer!! il est trop genial le dernier episode! quand je pense à toutes les larmes que j'ai versé en regardant cette saison
wouaouuuuuuuu J'ai hate de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://meiji68.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Candy :: Dramas & Movies :: J-Drama/Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser